Start Learning Korean in the next 30 Seconds with
a Free Lifetime Account

Or sign up using Facebook

Anyone working or studying in Korea right now?

hyunwoo
Expert on Something
Posts: 868
Joined: July 31st, 2007 11:15 pm

Anyone working or studying in Korea right now?

Postby hyunwoo » August 17th, 2007 1:48 pm

Good day to everyone :D

Is there anyone at KoreanClass101.com who's living in Korea right now?

caroline
New in Town
Posts: 6
Joined: August 25th, 2007 2:33 am

Yep ! ^^

Postby caroline » August 25th, 2007 2:39 am

Annyong !

I'm in Seoul for a month and half, and my boyfriend will stay there 6 month to study.
I'd like to come back later, perhaps to work ^^ (I want to be a french teacher abroad ^^)
I think I know your sister ^^, so maybe will meet when you'll come back ! I have to check your french level ! :D

Get 40% OFF
hyunwoo
Expert on Something
Posts: 868
Joined: July 31st, 2007 11:15 pm

Postby hyunwoo » August 25th, 2007 7:15 pm

Hi Caroline,
now I see who my sister was talking about in her E-mail :D

Welcome to KoreanClasss101.com !! :D Do you already know some Korean? And, haha, if you want to check my French level, and even if you don't, let's meet up soon once I'm back in Seoul!!

Mais comment est-ce que tu connais ma soeur?

caroline
New in Town
Posts: 6
Joined: August 25th, 2007 2:33 am

kkk ^^

Postby caroline » August 26th, 2007 3:13 am

Bonjour ! :)

Je connais ta soeur car elle est venue quelques jours en France voir ses amis coréens qui se trouvent être aussi mes amis ^^... (Mon petit-ami est dans l'école de design où ils sont allés en France. )
Je pense que Yoona a déjà prévu un déjeuner, ou un diner kekeke !

Je commence à apprendre le coréen, donc je connais quelques phrases (pour les restaurants kkkkk... !). Mais j'espère pouvoir le parler un jour (je suis très optimiste :) ).

Alors à bientôt !!!

Caro.

JockZon
Expert on Something
Posts: 106
Joined: August 13th, 2007 10:21 am

Postby JockZon » August 26th, 2007 9:54 am

:shock: Je ne understand pas haha

hyunwoo
Expert on Something
Posts: 868
Joined: July 31st, 2007 11:15 pm

Postby hyunwoo » August 26th, 2007 12:55 pm

JockZon wrote::shock: Je ne understand pas haha


Haha. :D Good French!

hyunwoo
Expert on Something
Posts: 868
Joined: July 31st, 2007 11:15 pm

Re: kkk ^^

Postby hyunwoo » August 26th, 2007 12:59 pm

caroline wrote:Bonjour ! :)

Je connais ta soeur car elle est venue quelques jours en France voir ses amis coréens qui se trouvent être aussi mes amis ^^... (Mon petit-ami est dans l'école de design où ils sont allés en France. )
Je pense que Yoona a déjà prévu un déjeuner, ou un diner kekeke !

Je commence à apprendre le coréen, donc je connais quelques phrases (pour les restaurants kkkkk... !). Mais j'espère pouvoir le parler un jour (je suis très optimiste :) ).

Alors à bientôt !!!

Caro.


Salut Caroline, merci pour ta response. Je suis revenu en Coree aujourd'hui et en fait je viens de diner avec ma soeur, et elle m'a parle de toi encore une fois. Elle me dit que ton coreen n'est pas mal :-) (ouais, une des premieres choses qu'on doit apprendre est la langue pour les restaurants :D) Ton petit ami et toi, vous habitez dans quelle partie de Seoul? :D

caroline
New in Town
Posts: 6
Joined: August 25th, 2007 2:33 am

Postby caroline » August 26th, 2007 1:16 pm

Bonsoir !

Yoona parle beaucoup de moi !!!! :oops: ^^ Mon coréen n'est pas très bon... Je ne sais pas dire grand chose... Mais j'ai très envie d'apprendre :D !

Pour le moment on est dans une "guest house" à Sinseoldong. Ensuite, une fois que je serais partie :cry: (je veux rester !!!) il ira dans le quartier d'Hyewa.

Pour le déjeuner/dîner, je ne sais pas quel jour t'arrange, on part demain à Busan, et on revient mardi dans la nuit à Seoul. Est-ce que jeudi midi ou jeudi soir vous êtes libre ?

A bientôt ^^

Caroline.

hyunwoo
Expert on Something
Posts: 868
Joined: July 31st, 2007 11:15 pm

Postby hyunwoo » August 29th, 2007 5:40 pm

Caroline, es-tu bien t'amusee a Busan? J'espere que tu as passe un temps agreable! Yoona m'a demande si jeudi m'arrange et je l'ai dit que oui, donc peutetre elle a deja arrange un rendez-vous avec toi et ton petit ami? A bientot!!

caroline
New in Town
Posts: 6
Joined: August 25th, 2007 2:33 am

Annyong

Postby caroline » August 30th, 2007 2:08 am

Oui Busan c'était vraiment bien ! J'ai adoré le Gukje market et le Jagalchi market ^^
Yoona m'a dit pour jeudi soir, mais elle ne m'a pas dit à quelle heure et où.
Je vais voir ça avec elle ^^

A ce soir !!!

hyunwoo
Expert on Something
Posts: 868
Joined: July 31st, 2007 11:15 pm

Postby hyunwoo » August 31st, 2007 11:14 am

Caroline, 만나서 반가웠어!!!

또 보자 ^^!!

caroline
New in Town
Posts: 6
Joined: August 25th, 2007 2:33 am

Postby caroline » September 6th, 2007 4:38 am

안녕!
찰지내요?

desolee mais je n'ai pas compris ce que tu as ecrit... est-ce-que ca veut dire quelque chose comme nice to meet you? ^^

En tout cas j'ai ete tres contente de faire ta connaissance ! Et ce serait tres interessant de travailler sur un manuel ensemble ^^ enfin on verra ca plus tard ㅋㅋ

j'ai un projet de blog sur la france, je pense le mettre en route apres mon retour (...la semaine prochaine.... c'est trop tot...je ne veux pas rentrer... ^^)
je te donnerais l'adresse quand il y en aura une ! ^^

a bientot !!!

카로린

ps: j'ecris de l'ordinateur du hanok.. c'est un clavier coreen donc je ne sais pas comment mettre les accents... ^^

hyunwoo
Expert on Something
Posts: 868
Joined: July 31st, 2007 11:15 pm

Postby hyunwoo » September 6th, 2007 4:48 am

Pas de probleme avec les accents. J'ettape sans accents tout le temps kkk

Ouais j'etais tres content de faire ton connaissance aussi et j'ai passe une tres jolie soiree avec toi, Tonie, et ma soeur. Je remerce ma soeur pour m'avoir presente de bons amis comme vous!

Ce que tu as ecrit, ca doit etre 잘 지내요? ^_^ mais ton coreen, c'est vraiment super! Meme ce que t'as devine est correct. 만나서 반가웠어 veut dire "j'etais ravi de te voir."

:D J'attends ton blog!!! ^_^

caroline
New in Town
Posts: 6
Joined: August 25th, 2007 2:33 am

Postby caroline » September 6th, 2007 5:07 am

ㅋㅋㅋ je suis en train de le creer justement ^^ mais comme l'ordi se met en chinois toutes les 5 minutes c'est pas super facile ㅋㅋㅋㅋ
merci grace a toi j'ai appris une nouvelle phrase ! ^^

toni va commencer des cours de coreen a l'universite de hongik la semaine prochaine, j'espere qu'il ne va pas arreter au bout de trois cours comme les francais de l'annee derniere !

je vais t'envoyer un email avec mon adresse. ^^

a bientot !

caro

JockZon
Expert on Something
Posts: 106
Joined: August 13th, 2007 10:21 am

Postby JockZon » September 6th, 2007 9:53 am

I also wanna know french :(

Return to “Working & Studying in Korea (한국에서 일하거나 공부하기)”